Manhay

Manhay Identité visuelle2021 Manhay est à l’image de l’Ardenne que chacun imagine : la forêt ici domine, avec son caractère sauvage, authentique et noble. Le cerf est un emblème évident… Avec ses bois qui se parent de feuilles et se développent en forêt, il symbolise le renouveau, la symbiose, l’innovation et le développement naturel et […]

Houblex

Houlblex Identité visuelle2021 Houblex, c’est l’aventure de deux frères désireux de se lancer dans la culture d’un houblon naturel en Ardenne. Nous avons réalisé leur logo, avec l’idée de symboliser l’alliance de ces deux frères dans la culture du houblon appelé aussi… « petit loup ». Loup, animal symbolique du retour de l’esprit sauvage et naturel du […]

La Mauvaise Herbe

La mauvaise herbe Identité visuelleGraphisme La Mauvaise Herbe est une coopérative portée par Fanny et Melody : épicerie locale, maraichage, formations… elles ne dorment probablement jamais, mais ce qu’elles font est essentiel ! Un beau projet en circuit court qui a nourrit notre envie de réaliser un logo vivant et coloré.  Photos de Olivier Embise. […]

Mielerie de la Petite Ourse

Rucher de la Petite Ourse Identité visuellePackagingSite web Le rucher de la Petite Ourse est un petit projet que nous menons en parallèle de l’atelier c’est beau ! Quelques 30000 abeilles s’activent durant la belles saisons dans les campagnes qui entourent notre studio… Le meilleur miel si vous voulez notre avis. Chaque « cru » est unique, en […]

Quatre

Quatre Architecture Identité visuelleSite internet Quand 2 + 2 font Quatre,
c’est beau !Eric & Daphné, Nathalie & Gilles. Quatre architectes passionnés qui ont décidé de mettre en commun leur complémentarité. A nous, ils ont demandé de réfléchir à une identité visuelle qui donnerait corps à cette association. Et dans la foulée nous avons réalisé un site pour présenter […]

Barnabeer

Barnabeer Identité visuelle Graphisme Packaging Vidéo Le Barnabeer est une brasserie installée à Namur et qui propose une sélection unique de bières belges, dont 30 au fût ! Le chevalier Barnabeer nous a fait confiance pour créer et développer l’ensemble de l’identité visuelle autour de cet incroyable repère.

Auberge du Val d’Aisne

Auberge du Val d’Aisne Identité visuelleSite internet2020 Nichée au coeur de la vallée de l’Aisne, l’Auberge propose une table d’amis et quelques chambres au bord de la petite rivière. Un lieu paisible, au paradis des truites et des randonneurs. Nous avons réalisé l’identité visuelle et le site internet. Les images sont de Alexandre Van Battel […]

Bienvenue Vélo

Bienvenue Vélo Identité visuelleGraphisme Une balade à vélo par monts et par vaux,
c’est beau ! La petite reine est le symbole parfait du tourisme vert ! 
Mis en selle par La Maison du Tourisme Condroz-Famenne, nous avons réalisé l’identité de ce beau projet de réseautage des acteurs touristiques (hébergements, restos, location et réparateurs vélo,…) qui proposent un […]

Contrat Rivière Haute-Meuse

Contrat Rivière Haute-Meuse Identité visuelle2021 Le Contrat de Rivière Haute Meuse souhaitait une nouvelle identité visuelle soulignant son action large autour de la Meuse et ses affluents sur 31 communes wallonnes.  Le martin-pêcheur est un hôte de choix sensible à la qualité de l’eau, le rocher symbolise l’ancrage territorial (Dinant) et la massette la préservation […]

Victoria

Hôtel Victoria Identité visuelleGraphisme L’Hôtel Victoria propose un cadre contemporain dans une ancienne maison du coeur historique de Durbuy. 
L’esprit est convivial, la cuisine propose de nombreuses spécialités de grillades et viandes de goût.
 Pour poursuivre la belle collaboration entamée avec Le Sanglier des Ardennes, Frédéric Caerdinael nous a confié la refonte complète de l’identité visuelle de l’établissement.